Les chevaux à suivre du dimanche 4 mars

  • Auteuil – e-Quinté+ – R1C4  – LINDA’AS (12) – 15h15

« Dans le sillage de Argentier lors d’un événement disputé à Pau au début du mois de février, le pensionnaire d’Isabelle Pacault a déjà prouvé son aptitude à la Butte Mortemart au printemps. Fort d’une condition avancée, il bénéficie d’une situation favorable sur l’échelle des valeurs et peut prétendre à un bon classement. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Agen Le Passage, R3C7 – CASH OKAY (11) – 16h30

«Irréprochable, ce fils de Ready Cash dispose d’un joli palmarès. En tête des battus dernièrement à Vincennes, lors d’une épreuve remportée par Charmeuse Royale, il avait auparavant réalisé une belle moisson d’accessits… Bien que contraint à rendre la distance, il s’annonce redoutable dans cette épreuve. D’autant que le parcours ne saurait le désavantager.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Pornichet La Baule, R4C3 – RAJSACASS (9) – 18h40

« Toujours en quête d’un premier succès, l’élève d’Eric Libaud n’a toutefois à rougir de son palmarès. En tête des battus ici-même, mi-janvier, d’un tournoi alors « épinglé » par Americanism. Dans sa catégorie, il évoluera sur un tracé à sa convenance et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. La prudence est de mise…»

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre