Les chevaux à suivre du samedi 3 mars

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C3 – CHARLY du NOYER (14) – 15h15
    « Présenté par l’habile Philippe Allaire, il n’a pas été revu en compétition depuis son échec lors de l’Amérique. Auparavant, ce fils de Ready Cash s’était octroyé les médailles de bronze des (convoités) prix de Bretagne puis Ténor de Baune. Dans cette « course poursuite », il est en droit de prétendre à un bon classement. Méfiance. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cagnes-sur-Mer, R6C2 – COMETE DARCHE (12) – 18h55
    « Si la fille de Ready Cash n’a plus connue les joies du succès depuis l’hiver… 2015, ces plus récentes prestations ne sont cependant à négliger. Dans le sillage de Cash Maker et Captain Sparrow fin janvier, elle s’est honorablement comportée en dernier lieu. Découvrant des conditions avantageuses, elle mérite attention… surtout que son entourage se révèle toujours très adroit. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Bordeaux Le Bouscat, R4C3 – OCTAVIA (4) – 14h15
    « Sérieuse et régulière, la pensionnaire de Sébastien Tritz se recommande notamment d’un succès « à réclamer » cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Honorable depuis à Pau, sa condition avancée pourrait lui autoriser à jouer un rôle prépondérant dans ce tournoi. Sur un tracé de surcroît à sa convenance, elle comptera des partisans. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre