Les chevaux à suivre du vendredi 2 mars

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C2 – ALPHA JET JEGO (5) – 13h47
    « Conquérant ici-même… mais sur plus long aux dépens de Uranus du Val fin janvier, il n’a pas démérité en dernier lieu, dans l’exercice de style proposé aujourd’hui, concluant en tête des battus d’une épreuve alors « épinglée » par Un Carless Blue. Idéalement situé aux gains et derrière la voiture, sa candidature est à prendre en considération. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cagnes-sur-Mer, R1C5 – EPIC JULRY (9) – 15h20
    « Très dur à l’effort, le pensionnaire de Jean-Paul Gauvin ne doit surtout pas être condamné sur sa récente prestation. A créditer d’encourageantes sorties auparavant, il bénéficie de conditions favorables et retrouve une piste plate, un profil à sa convenance. Dès lors, il convient de s’en méfier. C’est un pari amusant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Deauville, R4C3 – IF I SAY SO (7) – 14h35
    « Très efficace depuis le début de l’année – en témoigne deux succès obtenus à Chantilly – l’élève de Mathieu Boutin évolue dans sa catégorie. Entre les mains de Grégory Benoist et sur le sable fibré, il s’annonce une fois encore redoutable. Dès lors, il ralliera de très nombreux suffrages et mérite d’être suivi de très près. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre