Les chevaux à suivre du jeudi 1er mars

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – ALAMO du GOUTIER (17) – 13h47

« Irréprochable depuis de (très) longues semaines, le « chouchou » de l’attachant Vincent Hébert découvre des conditions idéales, au plafond des gains, après s’être brillamment joué de l’opposition à Bordeaux-Le Bouscat. Sur un tracé où il a déjà triomphé, il s’affirme comme l’une des bonnes chances de ce Quinté+ en dépit de l’adversité. Il comptera de légitimes supporters. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • A Vincennes, R1C5 – DORUS WELL (11) – 15h55

« Double lauréat à Vincennes, durant ce meeting, il ne doit pas être condamné trop hâtivement sur son récent échec à Enghien. Où il était confronté à une tâche délicate. Entre les mains d’un Tony Le Beller qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts, il apparaît comme un séduisant trouble-fête. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut s’illustrer.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • A Deauville, R3C1 – NEW OUTLOOK (3) – 12h25

« Modèle de régularité, il vient d’offrir une belle réplique à Le Rock et Parzival à Cagnes-sur-Mer. Tracé azuréen où il s’était auparavant brillamment imposé « à réclamer ». Une catégorie qu’il retrouve aujourd’hui… A l’aise sur le sable et confié à la talentueuse Mickaëlle Michel, il détient assurément les atouts pour bien faire. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre