Les chevaux à suivre du mardi 27 février

  • Pontchâteau – e-Quinté+ – R1C4 – CHISTERA (2) – 13h47

« Précédemment sous la férule de Jean-Pierre Lecourt, c’est dorénavant sous celle de Olivier Raffin que cette fille de Qwerty cherche à se distinguer. Dauphine de Concerto d’Em en dernier lieu à Maure-de-Bretagne, il détient des titres à faire valoir et essayera de s’illustrer dans ce Quinté+. Bien placée en tête, elle mérite crédit… »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Pontchâteau, R1C6 – ELAN BAROQUE (3) – 14h50

« Difficile de reprocher quoique ce soit à ce pensionnaire de Thierry Raffegeau cette saison ! Victorieux à Nantes tout début janvier, il a ensuite confirmé ses bonnes dispositions, collectionnant les accessits sur ce même tracé de Loire-Atlantique. Idéalement situé en tête et en forme, il a le droit d’espérer monter (sensiblement) de catégorie. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Cagnes-sur-Mer, R3C4 – BAYERN (8) – 18h10

« Souverain à Vincennes au printemps, aux dépens de Bella Dolce Serata sur le pied de 14 et fraction, l’élève de Yannick-Alain Briand a ensuite connu des fortunes diverses. Eloigné de la compétition depuis le 31 décembre et son échec, dans l’autre discipline, ici-même, il serait imprudent pour autant de le sous-estimer. Entre les mains d’Océane Briand et face à une adversité à sa portée, le pari apparait amusant. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre