Les chevaux à suivre du lundi 26 février

  • Marseille-Borély – e-Quinté+ – R1C1 – MISS MOME (4) – 13h47

« Modèle de constance, la pensionnaire de Julien Phelippon vient d’échouer face à Marathon Man, à ce niveau et sur le tracé de Cagnes-sur-Mer. Une « perf » qui lui autorise à émettre des ambitions dans ce Quinté+… malgré sa situation dans les stalles. Si elle bénéficie d’un déroulement de course favorable, elle peut prendre une part active à l’arrivée. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • A Marseille-Borély, R1C4 – PRINCESSCHOPE (7) – 15h20

« Récompensée de ses efforts par une victoire à Cagnes-sur-Mer, la fille de Panis fait preuve d’une belle régularité. Sur un parcours qu’elle découvre et en dépit de sa pénalisation, il serait imprudent de faire fi de ces chances. En constants progrès, elle séduira les amateurs de paris spéculatifs. La méfiance est donc de mise.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Au Croisé-Laroche, R5C8 – FANTOMAS CHOUP (4) – 21h10

« Par Ubriaco, ce pensionnaire de l’habile Jérémie Koubiche va effectuer ses premiers pas en compétitions mais fait (aussi) l’objet de rumeurs favorables. Assurément perfectible selon son mentor, il sera à suivre dans cette épreuve. S’il n’est pas désorienté par l’atmosphère, il apparaît capable de marquer les esprits d’emblée. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Quarté + régional au Croisé-Laroche

Bien que contraint à s’élancer en deuxième ligne, Colorado Bello (13) s’affirme néanmoins comme un bon point d’appui. Invaincu l’an passé – en trois tentatives – le pensionnaire de Sébastien Ernault vient d’offrir une belle réplique à Chemin du Jacky à Nantes. Encore en retard de gains, il s’annonce redoutable…

Cependant, il lui faudra surveiller un autre… Colorado Telbé (2), à ne surtout pas condamner trop hâtivement. Entre les mains de Laurent Verva et disposant d’un engagement favorable, il comptera des supporters. A l’image d’ailleurs de Caïd Sly (3) régulier et assurément proche de son jour. « Pieds nus » il mérite attention.

Sage, Copain d’Hasard (16) détient une belle carte à jouer et s’affiche comme un séduisant outsider avec Coucou Mon Neveu (9) dont la forme est certaine. Cleena Dryme (1) à reprendre et Coquin de l’Aa (5) associé à Jean-François Senet ne peuvent être abandonnés.

  • Notre choix : COLORADO BELLO (13) puis Colorado Telbé (2), Caïd Sly (3), Copain d’Hasard (16), Coucou Mon Neveu (9), Cleena Dryme (1) et Coquin de l’Aa (5)
Categories Chevaux à suivre