Les chevaux à suivre du vendredi 23 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – CHEF de PLAY (4) – 13h47
    « A la recherche d’un succès qui le fuit depuis le… 7 juin 2015 à La Roche-sur-Yon, ce pensionnaire de Sylvain Roger n’a pas démérité en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer. Où il perdait cependant le bénéfice de ses efforts aux abords du poteau. Idéalement situé aux gains et derrière la voiture, il comptera aussi sur Franck Nivard pour espérer s’illustrer dans ce quinté. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C8 – DECLICE de HOUELLE (14) – 17h25
    « Irréprochable cet hiver… jusqu’à son récent faux pas, l’élève de Franck Leblanc mérite cependant d’être reprise. Victorieuse fin janvier aux dépens de Darling Haufor, elle n’avait pas déméritée dans la foulée, échouant en tête des battues. Disposant d’un engagement favorable et « pieds nus », sa candidature attire l’attention. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R4C1 – MARK of EXCELLENCE (3) – 13h25
    « Au mieux, ce fils de Sepoy semble vouloir tourner autour de son épreuve… « Bronzé » à ce niveau derrière deux rivaux qu’il croise à nouveau aujourd’hui, il vient de fournir une encourageante prestation sur ce parcours. Entre les mains de l’habile Laura Grosso, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et peut espérer tirer son épingle du jeu. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre