Les chevaux à suivre du samedi 24 février

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C3 – CRY BABY (10) – 15h15

« Modèle d’inconstance, cette pensionnaire de Yann Barberot vient d’effectuer une honorable « petite » réapparition à Chantilly. A l’aise sur le sable, elle découvre celui de la Côte d’Azur mais devrait s’y accommoder. Sur sa distance et correctement située sur l’échelle des valeurs, elle fait partie de nombreuses possibilités de ce Quinté+. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Cagnes-sur-Mer, R1C7 – FONTVIEILLE (9) – 17h20

« Au mieux de sa condition, l’élève de Mathieu Boutin se flatte d’un succès, mi-janvier aux dépens de Whisky Galore, ainsi que d’une récente médaille de bronze subtilisée sur ce même tracé. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs se soit logiquement détériorée, il serait imprudent de faire fi de ces chances. La prudence s’impose.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Enghien, R4C7 – BAYAHIBE  des VENTS (13) – 20h05

« Souveraine à Nantes puis Châteaubriant après avoir offert une belle mais vaine réplique à Bilfie de Guez, la pensionnaire de Reynald Coppens vient de perdre toutes chances au départ…  Bien que contrainte à s’élancer en deuxième ligne, elle est en droit cependant de prétendre à un bon classement. Entre les mains de l’adroit Bruno Jolivet, elle mérite crédit. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre