Les chevaux à suivre du mercredi 14 février

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C1 – MARATHON MAN (2) – 13h47
    « Présenté par la Team Lerner, ce fils de So You Think vient de triompher sur le parcours qui nous intéresse. Bien que pénalisé de huit livres, ce qui complique sa tâche, il ne peut être considéré cependant hors d’affaire. Face à ses aînés et le « soutien » de Christophe Soumillon, il détient les atouts pour (espérer) bien faire. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cagnes-sur-Mer, R1C3 – NIGHT SHERIFF (7) – 14h50
    « Sous la férule de Jean-Claude Rouget, celle qui a trouvé son jour à Niort durant l’automne s’est honorablement comportée en dernier lieu « à réclamer » Sur ce même tracé et confiée à la talentueuse Pauline Dominois – dont elle bénéficiera aussi de la décharge… – elle est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Toulouse, R5C7 – CABO SAN LUCA (7) – 19h40
    « Confirmé sous la selle, ce fils de Quaker Jet vient de s’intercaler, ici-même, entre Darko des Brousses et Deep Inside… Idéalement situé aux gains, à la limite du recul, le partenaire de Cindy Saout sera aussi déchaussé des antérieurs pour la circonstance. Dès lors, il convient de s’en méfier et de le considérer comme un séduisant trouble-fête. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre