Les chevaux à suivre du mardi 13 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C3 – SURICATO JET (13) – 13h47
    « Confirmé dans cette catégorie, ce pensionnaire de Vincent Lacroix vient de jouer de malchance, échouant au pied du podium à l’issue d’une belle fin de course. Chuchoté pour l’occasion, il découvre l’occasion d’espérer faire mieux. Bien que contraint à s’élancer en deuxième ligne, il s’affirme comme un trouble-fête à ne pas sous-estimer. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C5 – COCAAN de GUEGUE (10) – 14h50
    « Fort d’un honorable palmarès dans l’autre discipline, l’élève de Stéphane Meunier va effectuer ses premiers pas sous la selle. Entre les mains de la talentueuse Mathilde Collet – dont il bénéficiera d’ailleurs de la décharge d’apprenti… – il essaiera de s’y révéler d’emblée. Disposant de conditions favorables aux gains, le pari devient tentant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R2C6 – UMM SWAYYA (10) – 15h05
    « Sous la férule de Henri-Alex Pantall, cette fille de Equiano progresse « gentiment ». Dauphine de Calaconta en dernier lieu à Pornichet La Baule. Associée à Maxime Guyon et quelque peu « raccourcie », elle est en droit de prétendre jouer un bon rôle dans cette épreuve. Et comptera de fervents supporters… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre