Les chevaux à suivre du dimanche 11 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C4 – TIMONE EK (5) – 15h15

« Redoutable finisseur, ce Transalpin ne doit surtout pas être condamné sur sa discrète prestation dans l’Amérique. Confronté à une tâche délicate, celle-ci avait pour objectif de peaufiner sa condition en vue de ce prix de France. Idéalement situé derrière la voiture, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et peut espérer figurer sur le podium. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Vincennes, R1C3 – DIADEME BLUE (8) – 14h35

« Irréprochable dans cette discipline, ce fils de Gazouillis va, une fois encore, se « battre comme un beau diable »… Préparé, au regard de son dernier tracé, en vue de cette compétition, il évolue sur un tracé à sa convenance et Mathieu Mottier le connaît dorénavant sur le bout des doigts. Dès lors, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Cagnes-sur-Mer, R3C4 – TROIS ROSES (10) – 14h50

« Irrégulier, la pensionnaire de Jean-Michel Lefebvre vient de conclure en tête des battus d’un tournoi « épinglé » par Looper. Dans sa catégorie, disposant d’une situation enviable sur l’échelle des valeurs, il serait donc imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut pimenter les rapports »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre