Hippodrome de Cagnes-sur-Mer

Les chevaux à suivre du jeudi 11 janvier

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C2 – COUP DROIT (14) – 13h47
    « Double lauréat de Groupe III en début de meeting, ce pensionnaire du très habile Paul Hagoort n’a pas démérité la veille de Noël, lors d’un prix Ténor de Baune « épinglé » par Readly Express… A l’aise piste plate, le fils de Prodigious sera associé à Matthieu Abrivard et détient une chance non négligeable dans ce lot. Attention. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cagnes-sur-Mer, R1C7 – POPEYE DIAMANT (15) – 16h30
    « Précédé d’une flatteuse réputation Outre-Rhin, l’élève de Gerhard Biendl est à créditer d’un encourageant comporter, à l’occasion de ses premiers pas, sur la cendrée de Vincennes. Trotteur visiblement doué, il va devoir s’élancer en deuxième ligne mais le tracé azuréen offre l’opportunité aux attentistes de s’exprimer. La prudence est par conséquent de rigueur. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Pornichet-La Baule, R5C5 – USAIN BEST (2) – 20h15
    « S’il ne brille actuellement, le protégé de Laurent Viel ne doit pour autant être rayé sans état d’âme… Victorieux successivement à Saint-Cloud, Angers puis Dieppe au printemps, il lui suffirait de répéter ces prestations pour espérer prendre une part active à l’arrivée. Dans sa catégorie, il représente donc un séduisant coup de poker… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre