cas_vincennes_01

Les chevaux à suivre du mercredi 6 décembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – DAYTONA DODVILLE (10) – 13h47

« En constants progrès, la pensionnaire de Dominique Mottier compte déjà quatre succès à son palmarès, dont le dernier en date obtenu à Enghien cet été face à Diva du Granit. Plaisante récemment ici-même, dans le sillage de Désirée Star, elle court un peu « rapprochée » mais évolue dans sa catégorie. Le pari devient donc tentant. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R1C2 – BOMINA (10) – 14h20

« Modèle de constance, l’élève d’Anthony Dollion n’a pas déméritée en dernier lieu, ne concédant la quatrième place que tout à la fin. Face à ces seules contemporaines et sur un tracé à sa convenance, la fille de Quick Wood essaiera de tirer profit de ce bel engagement. Dure à l’effort, il convient de lui accorder crédit. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Deauville, R4C3 – ALFIERI (1) – 12h57

« Souverain à Saint-Cloud début juillet puis lors d’un événement disputé, dans la foulée, à Deauville, l’élève de Tony Castanheira vient de (re)montrer le bout de son nez à Marseille-Borély. Sous la poigne de la talentueuse Coralie Pacaut – dont il bénéficie d’ailleurs de sa « décharge » – il est en droit d’espérer s’illustrer dans ce tournoi… »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Le gagnant du e-Quinté+… lundi
Nos conseils de jeu gardent la forme… Pour preuve, lundi ils attiraient l’attention sur As de Godisson lors de l’événement disputé à Vincennes. Avec beaucoup d’autorité, le pensionnaire de Julien Grumetz, associé à Laurent Verva, veillait à s’imposer.

Categories Chevaux à suivre