cas_angers_plat_02

Les chevaux à suivre du mercredi 15 novembre

  • Angers – e-Quinté+ – R1C2 – ARCADIA (10) – 13h47

« Confirmée à ce niveau, cette pensionnaire de Stéphane Wattel demeure dans les « petits papiers » du handicapeur… Courageuse en dernier lieu au Val d’Or, elle se présente comme une vraie « nageuse » et pourrait espérer tirer son épingle du jeu en terres angevines. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle garde sa chance. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Angers, R1C5 – FASHION THEORY (2) – 15h20

« En constants progrès, cette fille de Dubawi se plait sur ce tracé. Dans le sillage de Domfront au début du mois, elle n’a pas démérité depuis. Double lauréate auparavant, à Niort puis La Roche Posay, cette ex-compétitrice Outre-Manche s’affirme comme un excellent trouble-fête. Entre les mains de PC Boudot, elle mérite crédit. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Maure-de-Bretagne, R4C8 – COLONEL CEHERE (18) – 15h40

« Souverain sur le petit anneau de Vincennes au début du mois, il ne doit surtout pas être condamné sur son échec de … vendredi soir. Où il était confronté à une tâche délicate. Au plafond des gains et malgré son handicap initial, l’élève de l’adroit Emmanuel Varin, il est capable de reprendre sa marche en avant. La prudence est donc de rigueur.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre