cas_bordeaux_trot01

Les chevaux à suivre du mardi 14 novembre

  • Bordeaux-le Bouscat  – e-Quinté – R1C4 – 13h47 – VARUS du BOCAGE (n°18)

« Absent de toute compétition depuis le printemps, le pensionnaire de Matthieu Abrivard compte dorénavant trois parcours dans les « jambes »… Plaisant en dernier lieu à Vincennes, il bénéficie de conditions (très) avantageuses dans ce e-Quinté. Présenté « sans chaussures » sur un tracé à sa convenance, il convient par conséquent de s’en méfier. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Bordeaux-Le Bouscat – R1C9 – 16h30 – ABEILLE de THABE (n°6)

« Sérieuse et régulière, la fille de Le Big Boss vient cependant de décevoir à Châtelaillon-La Rochelle. Où elle devait se désunir en fin de parcours alors qu’elle n’avait jusqu’alors pu bénéficier d’un déroulement de course favorable. A l’heure de la rédemption, elle découvre une situation aux gains intéressante. La prudence est donc de mise. »

 VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Marseille-Vivaux – R3C4 – 18h15 – FANKAIROS RANGER (n°1)

« Irréprochable dans les épreuves dites « à réclamer », l’élève de Cédric Rossi vient de renouer avec le succès sur le tracé du jour. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs se détériore, il serait très imprudent de le sous-estimer. Entre les mains de Louise Stajano, il détient les atouts pour espérer s’illustrer de nouveau… »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

Categories Chevaux à suivre