cas_auteuil_01

Les chevaux à suivre du dimanche 12 novembre

  • Auteuil – e-Quinté+ – R1C5 – LE MANS (7) – 15h15

« Dorénavant « incontournable » au niveau quinté, ce pensionnaire de David Windrif reste sur des prestations en demi-teinte. Cependant, il serait très audacieux de faire fi de ses chances sans état d’âme. Jugé sur sa troisième place obtenue ici-même au printemps, dans le sillage de Dieg Man et Doujani, il peut (soudainement) se rappeler à notre bon souvenir. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Auteuil, R1C7 – AVISO d’ESTRUVAL (7) – 16h20

« En plein épanouissement, l’élève de Guillaume Macaire demeure invaincu depuis cinq sorties et vient d’ailleurs de se jouer de l’adversité sur le tracé qui nous intéresse. Aux limites encore mal définies, il monte de catégorie mais pourrait bien se distinguer. A l’affût du moindre faux pas de concurrents en vue, il mérite crédit. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Argentan, R2C6 – BRUYERE du RIB (12) – 13h55

« Estimée par son entourage, la fille de Kaiser Sozé n’a pas déméritée récemment, à Vincennes, à l’occasion d’un Groupe III « épinglé » par Traders où elle concluait en tête des battus. Honorable depuis à Caen, elle ne pouvait rêver meilleur engagement. Face à ses aînés, elle découvre une belle opportunité de renouer avec le succès… »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre