Toulouse

Les chevaux à suivre du samedi 11 novembre

  • Toulouse – e-Quinté+ – R1C5 – PACHADARGENT (9) – 15h15
    « Fort de six succès obtenus cette saison, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin vient de jouer de malchance lors d’un « évènement » disputé à Lyon-Parilly. En tête des battus cet été, à ce niveau, à Clairefontaine-Deauville, il comptera sur l’habileté de PC Boudot pour tenter de tirer son épingle du jeu. Il s’affirme comme un séduisant trouble-fête. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Toulouse, R1C3 – LAST EPISODE (8) – 16h55
    « Après avoir effleurée la victoire lors de ses débuts en compétition, l’élève de Yan Durepaire s’est ensuite honorablement comportée. En constants progrès et sur un tracé qui devrait lui convenir, il serait imprudent de la sous-estimer. A l’issue d’un déroulement de course favorable, elle peut espérer s’immiscer dans la bonne combinaison. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Lyon-la Soie, R4C5 – CUBANA (7) – 19h10
    « A créditer d’un fructueux début d’automne – soldé par un succès sur l’herbe de Chalons-en-Champagne et deux médailles d’argent – la protégée de l’habile Vincent Collard vient de décevoir à Amiens. Pour autant, il convient de la racheter surtout qu’elle dispose d’une situation aux gains très intéressante. Nul doute que son entourage n’effectue pas le déplacement à des fins touristiques… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre