Nocturnes de Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 10 novembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – BOCA ECUS (1) – 20h15
    « Sérieuse et régulière, la pensionnaire de Markku Vartianen vient cependant de causer une vive déception à Enghien, en se prenant les « sabots dans le tapis »… Une désillusion qu’elle essaiera d’atténuer avec la complicité de Pierre Vercruysse, dans ce quinté où elle détient suffisamment d’atouts pour espérer brouiller les cartes. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C5 – ETALIA (14) – 21h36
    « Modèle de constance, celle qui avait triomphé lors de ses deux premières sorties, au Croisé-Laroche ainsi qu’à La Capelle, n’a pas déméritée en dernier lieu en Thiérache. Présentée par un entourage très adroit et disposant d’un engagement particulièrement favorable, ses débuts en région parisienne seront à suivre avec beaucoup d’attention. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Saint-Cloud, R4C7 – GRAND AKBAR (13) – 16h10
    « Dauphin de Zalayouni cet hiver à Cagnes-sur-Mer avant de remporter deux probants succès, l’élève d’Eric Bergougnoux n’a pas été revu en compétition depuis le… printemps. S’il se révèle suffisamment affûté, le partenaire de Ronan Thomas est capable, sur sa fraîcheur, de jouer les trouble-fêtes à ce niveau. N’en faites (surtout) pas une impossibilité. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre