Aubrion du Gers bat Bold Eagle à Vincennes

Bold Eagle battu par Aubrion du Gers !

C’était le match à ne pas manquer ce samedi sur la cendrée de Vincennes ! Bold Eagle, la star de l’écurie Guarato affrontait Aubrion du Gers, le fer de lance de l’écurie Bazire. Un duel au sommet entre deux cracks qui a tourné à la faveur du hongre :

Tout d’abord c’est Valko Jenilat et Eric Raffin qui ont pris le rythme à leur compte. Prenant plusieurs longueurs d’avance sur le reste du peloton, le compagnon de boxe de Bold Eagle n’a été rejoint que dans le tournant final par le trio de choc composé de Bold, Aubrion et Twister Bi.

Ces trois-là fondaient donc sur l’animateur qui marquait logiquement le pas. S’en suit une explication magnifique entre Aubrion du Gers et Bold Eagle qui tourne à l’avantage du premier cité. En effet, le protégé de JMB a tenu bon jusqu’au bout face au fils de Ready Cash qui concède donc la victoire pour la 2e fois de l’année après son échec dans l’Elitloppet. Twister Bi se classe 3e, très près des deux premiers tandis que Valko Jenilat conserve la 4e place, au courage.

 

Categories Trot