Nocturnes de Vincennes

Chevaux à suivre du vendredi 8 septembre

  • Vincennes – e-Quinté – R1C2 – 20h15 – BAILEYSE (n°13) 

« Sous la férule de l’adroit Christian Douillet, cette fille de Opus Viervil a très honorablement tenu sa partie lors du récent meeting hivernal. A créditer de prestations encourageantes cet été, elle bénéficie de conditions avantageuses dans ce e-Quinté+. Bien que contrainte à rendre la distance, il convient de lui accorder crédit d’autant qu’elle évoluera sans fers. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes – R1C1 – 19h40 – CIMARRON (n°10) 

« Dauphin de Cobra Ar Carac cet été à Enghien avant de connaître une « fâcheuse mésaventure » sur l’herbe d’Abbeville, il vient de rassurer son entourage sur ce tracé. Confié à Franck Ouvrie, l’élève de Jarmo Niskanen semble détenir une belle carte à jouer dans cette épreuve. Sérieux et régulier, il mérite d’être suivi avec attention. »

 VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Saint-Cloud – R4C5 – 15h40 – STYLE ICON (n°6)

« Modèle de régularité, celle qui compte (déjà) deux succès en quatre tentatives ne cesse de progresser. Aux limites encore inconnues, elle tentera de monter de catégorie avec brio. Entre les mains d’Alexis Badel, la pensionnaire de Henri-François Devin peut s’illustrer. La prudence est par conséquent de mise. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

 

Categories Chevaux à suivre