Bold Eagle et Aubrion du Gers

Finale European Trotting Master : Bold Eagle versus Aubrion du Gers

La star Bold Eagle déjà détenteur de deux Prix d’Amérique affronte Aubrion du Gers, le meilleur hongre à l’heure actuelle. Un duel au sommet entre deux phénomènes qui n’ont que peu d’occasions de se rencontrer. Sans oublier bien sûr les autres trotteurs venus des 4 coins d’Europe qui auront aussi leur mot à dire :

Bold versus Aubrion

Ils ont déjà couru ensemble mais le duel n’avait pas eu lieu car Aubrion du Gers (n°11) était en préparation. Cette fois-ci, il en sera tout autrement puisque les deux bolides sont bien en jambes et devraient donc batailler pour la victoire. Bold Eagle (n°14) reste sur une probante victoire dans le Grand Prix de Wallonie, une sortie lors de laquelle il n’a pas puisé dans ses ressources. Aubrion du Gers vient de remporter brillament le Prix Jean Luc Lagardère (Gr.II) à Enghien.

Rappelons qu’étant hongre, le protégé de Jean-Michel Bazire ne peut pas participer aux Groupes I. Cela ne l’a pas empêché de remporter 3 Groupes II et 3 Groupes III sur 4 hippodromes différents, depuis le début de l’année. Deux vrais talents s’affrontent donc sur la cendrée de Vincennes et ça devrait aller vite !

Valko Jenilat(n°10), l’autre frenchie à suivre

Deuxième derrière Aubrion du Gers dans le Prix Jean Luc Lagardère (Gr.II) à Enghien, ce protégé de Sébastien Guarato est un véritable métronome depuis le début de l’année. Il sera de nouveau associé à Eric Rafin qui le connaît par coeur.

Twister Bi (n°7) peut truster une bonne place

Deuxième de Readly Express le 16 août dans un Groupe I en Suède (1’10 »0), ce fils de Varenne peut tout à fait viser le podium, d’autant qu’il s’est déjà imposé sur ce tracé en février dans le Prix de la Mayenne (Gr.III).

Ringostarr Treb (n°9) bien affûté !

Il vient de remporter le Sundsvall Open Trot en Suède et avait auparavant pris l’accessit d’honneur du Hugo Abergs Memorial derrière Propulsion. Deux très belles performances qui incitent à la méfiance…

Midnight Hour (n°3), à l’heure ?

Il s’est imposé dans le Prix Saint Michel en Finlande au mois de juillet et a ensuite remporté le duel de l’Åby Stora Pris face à Muscle Hustle. Un cheval visiblement en retard de gains dont on ne connaît pas les limites.

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Trot