Cloth of Stars et Mickaël Barzalona remportent le Prix d'Harcourt à Chantilly

Prédic’Turf – Les chevaux que l’on n’a pas revu cet été

Sont-ils partis en vacances ? Toujours est-il que certains chevaux font attendre leur rentrée. Certains sont d’ores et déjà engagés dans les Arc Trials, le dimanche 10 septembre et on espère les revoir à ce moment pour évaluer leur forme.

-One Foot in Heaven : on attend toujours sa rentrée puisqu’il n’a pas été revu depuis le 6 mai et son accessit d’honneur (derrière Seventh Heaven) dans les Dunaden Jockey Club Stakes (2400m) à Newmarket. Ce pensionnaire d’Alain de Royer Dupré est engagé dans le Prix Foy et l’Arc.

-Cloth of Stars : ce fils de Sea The Stars a remporté le Prix Ganay au mois de mai devant Zarak et Silverwave. Pas de nouvelles depuis mais le protégé d’André Fabre est engagé dans le Prix Foy et l’Arc.

-Satono Diamond : il n’a pas été revu depuis le mois d’avril et sa 3e place dans le Tenno Sho (Groupe I). Ce concurrent japonais est déjà détenteur de 3 victoires au plus haut niveau et sa tenue ne fait absolument aucun doute. Il est engagé dans le Prix Foy et l’Arc.

-Seventh Heaven : elle reste sur une probante victoire dans les Dunaden Jockey Club Stakes (2400m) à Newmarket le 6 mai. Elle est déjà titulaire de deux Groupe I sur la distance classique et son entourage l’an engagée dans le Prix Vermeille, le Prix Foy, le Pris de l’Opéra et le Prix de l’Arc de Triomphe.

-Akihiro : il reste toujours sur sa 3e place dans le Prix Greffulhe acquise en mai derrière Recoletos et Waldgeist.

-Terrakova : on ne l’a plus revue depuis sa belle 3e place dans le Prix de Diane Longines mais elle est bien engagée dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

JE JOUE A PREDIC’TURF

Categories Qatar Prix de l'Arc de Triomphe