PMU---HIPPODROME---LOT-1---Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 2 septembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C4 – VENUS d’ARDENNES (10)

« Dauphine d’Aruna des Jacquets sur l’herbe de Vittel fin juillet, cette fille de Corot découvre des conditions très avantageuses pour son retour sur la cendrée de Vincennes. « Sans chaussures », la pensionnaire de l’habile Alain Laurent essaiera de s’illustrer. Dure à l’effort, elle fait partie des (très) nombreuses possibilités de ce e-Quinté+ »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Cagnes-sur-Mer, R3C2 – SABA (3)

« Sous la férule de Jean-Claude Rouget, celle qui a triomphé lors de son avant-dernière sortie, à Salon-de-Provence, vient de causer une vive déception, récemment à Vichy. Cependant, avec la complicité de Christophe Soumillon, elle est en droit d’espérer se réhabiliter. Il convient par conséquent de ne pas la sous-estimer à l’heure du choix »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vichy, R6C3 – CROSS DAIRPET (10)

« Irréprochable cet été où il s’est d’ailleurs joué, à deux reprises de l’adversité, à Marseille-Borély puis à Hyères, l’élève de Mickaël Cormy vient de jouer de malchance sur le tracé qui nous intéresse. Au plafond des gains ce soir, il cherchera à en appeler de cette désillusion. Et dès lors comptera de fervents supporters. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre