Maxime Guyon réalise un coup de 4 à Saint-Cloud

Chevaux à suivre du jeudi 31 août

  •  Saint Cloud – e- Quinté – R1C3 – 13h47 – BABEL’S BOOK (n°13)

« Plaisant au Lion d’Angers à la mi-juillet, il vient d’échouer de peu à ce niveau, ne s’inclinant que face à Arvios sur le gazon de Deauville. Bien situé sur l’échelle des valeurs et présenté par un entourage redoutable, il serait imprudent de faire fi de ses chances. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il peut s’immiscer dans la bonne combinaison. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Saint-Cloud – R1C4 – 14h20 – YUMAN

« Fort de deux succès obtenus au cours de ses trois plus récentes tentatives, celui qui sera associé à PC Boudot voit sa situation se détériorer… Pour autant, il convient de lui maintenir de la confiance d’autant que ses limites demeurent toujours très délicates à déterminer. Dès lors, il s’affirme comme un séduisant outsider. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes – R2C8 – 16h10 – DAME des GOUJONS

« Irréprochable dans le centre de la France, la fille de Uniclove présentée par Hervé Chauve-Laffay effectue le déplacement dans la Capitale avec de légitimes ambitions… Entre les mains de Matthieu Abrivard et « pieds nus », elle a hérité d’un bon numéro derrière la voiture et peut espérer jouer les trouble-fête. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

 

Categories Chevaux à suivre