vincennes_20151220_blog

Les chevaux à suivre du lundi 28 août

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – AS des JACQUETS (1) – 13h47

« Trotteur d’origine néerlandaise, ce fils de Ready Cash collectionne les satisfactions. Souverain au Croisé-Laroche, à La Capelle puis à Amiens, il n’a pas démérité en dernier lieu à Enghien, ne s’inclinant que face à Amour de la Vie. Dur à l’effort, il monte certes de catégorie mais ses limites apparaissent encore difficiles à cerner. C’est un coup de poker »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R1C8 – DUBAI d’ESSARTS (4) – 17h25

« Modèle de constance, celui qui a triomphé début juillet à Lisieux s’est depuis vaillamment comporté dans le sillage de Daisy Polois et Dynamite du Saptel à Enghien. Face à une adversité à sa portée et au mieux de sa condition, il convient de lui accorder crédit dans cette épreuve. Il détient une chance dans ce lot »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Deauville, R3C6 – HELENAROMA (8) – 15h05

« Sous la férule de Freddy Head, cette fille de Makfi n’est toujours pas parvenue à trouver son jour… A créditer néanmoins d’honorables prestations, elle aborde une distance plus courte qu’à l’accoutumé et peut éventuellement s’illustrer. Entre les mains de Ludovic Boisseau, sa candidature mérite attention. C’est un pari amusant. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre