Hippodrome de Cabourg

Les chevaux à suivre du vendredi 25 août

  • Cabourg – e-Quinté+ – R1C2 – CROONER du RIB (16) – 20h15

« Excellent droitier, le pensionnaire de Joël Hallais ne doit surtout pas être condamné sur son faux pas sur l’herbe de Bréhal. Brillant lauréat auparavant à Angers – sur le pied de 15 et fraction – avant d’offir une belle réplique à Cobra Ar Carac à Laval, il bénéficie d’un engagement sur mesure dans ce quinté. Bien qu’il doive rendre la distance, il s’annonce redoutable. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Cagnes-sur-Mer, R7C7 – CLASSICO de LOU (1) – 22h41

« A l’aise à « porter l’homme », ce fils de Niky vient de triompher brillamment à Enghien…comme il avait su le faire précédemment à Marseille-Borély. Le moins fortuné de cette compétition certes, il affronte ces aînés avec la farouche volonté de s’illustrer à nouveau. Entre les mains du talentueux Florian Desmigneux, il s’affirme comme un séduisant outsider. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Saint Malo, R3C5 – ADVENTURE ZONE (6)

« Modèle de constance, ce pensionnaire de Henk Grewe ne cesse de se distinguer Outre-Rhin comme auparavant… Outre-Manche. Aux limites encore mal définies, il débute dans l’hexagone et mérite d’être suivi avec attention. S’il peut bénéficier d’un déroulement de course favorable, il peut prétendre jouer un bon rôle. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre