Unfortunately et Tony Piccone remportent le Prix Morny à Deauville

Victoires anglaises dans les deux Groupe I à Deauville

On attendait un rachat de la part des français et françaises dans les deux Groupe I de dimanche à Deauville mais ce sont à nouveau les anglais qui ont brigué les premières places du Prix Morny et du Prix Jean Romanet :

Doublé pour Karl Burke dans le Prix Morny

Pourtant bien armés, les français devront encore attendre avant de s’imposer dans ce Groupe I qui revient à Unfortunately, confié à Tony Piccone et entraîné par Karl Burke. Bien parti derrière les leaders, le fils de Society Rock a accéléré à 400 mètres du poteau et a facilement disposé de son compagnon d’entraînement, Havana Grey. Les deux mâles de 2 ans permettent à Karl Burke de signer un magnifique Couplé Gagnant dans ce Groupe I de prestige.

A NOTER : les deux françaises, Different League et Zonza prennent respectivement les 3e et 4e places.

Ajman Princess, de bout en bout !

Rapidement placée en tête par Andrea Atzeni, la fille de Teofilo a sèchement accéléré au début de la ligne droite et s’en est allée quérir un facile succès. Ajma Princess offre donc cette victoire de Groupe I à Roger Varian, son entraîneur installé à Newmarket.

Siyoushake n’a absolument pas démérité en se classant 2e pour l’entraînement français de Freddy Head. Left Hand est à créditer d’une magnifique fin de course, alors qu’elle n’avait pas toutes ses aises… de bon augure pour la suite !

Categories Plat