Bold Eagle Critérium Continental

Bold Eagle en balade à Mons…

Sébastien Guarato qui a la chance d’entraîner Bold Eagle, le double tenant du Prix d’Amérique, a encore frappé un grand coup, samedi à l’occasion du Grand Prix de Wallonie.

Triplé signé Bold, Billie et Booster

Très bien parti, le fils de Ready Cash a rapidement pris la course à son compte pour ne jamais être rejoint et remporter l’épreuve facilement, drivé par son fidèle Franck Nivard. Toujours dans son sillage, Billie de Montfort et David Thomain s’octroient l’accessit d’honneur tandis que Booster Winner se classe 3e.

Le 15e Groupe de Bold Eagle

En remportant le Grand Prix de Wallonie, Bold Eagle met un 15e Groupe I dans son escarcelle. Ce déplacement était prévu de longue date afin de ne pas laisser le champion trop longtemps sans compétition et ainsi préparer le Prix d’Eté, en septembre à Vincennes.

Un champion adulé

Les belges étaient très nombreux à avoir fait le déplacement pour admirer l’un des meilleurs trotteurs du monde. L’hippodrome de Mons était en effervescence pour accueillir comme il se doit le champion de Pierre Pilarski qui était bien évidemment de la partie. La piste, un peu trop ferme pour le crack qui ne semblait pas très à son aise lors du heat, a été retravaillée pour lui offrir des conditions optimales.

Categories International Trot