PMU---HIPPODROME---LOT-1---Deauville

Les chevaux à suivre du mardi 1er août

– A Deauville – e-Quinté+, R1C4 à 13h47
406 – HAPPY CAUSE
«Lauréat sur la Côte Normande à la mi-décembre, cet élève de Stéphan Cérulis a ensuite été « orienté » vers les événements sans… parvenir à (re)trouver son jour. Cependant, il convient de s’en méfier d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs incite à la prudence. Bien placé aussi dans les stalles, il peut surprendre.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

– A Deauville – R1C3 à 13h47
304 – UCEL
«Déjà bien expérimenté, ce représentant de Fabrice Chappet a déjà triomphé sur le tracé qui nous intéresse. Souverain depuis « à réclamer » à Chantilly, il retrouve le gazon avec la farouche volonté de s’illustrer de nouveau. Christophe Soumillon en renfort, il s’affirme comme un séduisant outsider.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

– A Pornichet-La Baule – R3C6 à 18h15
609 – EARLY SOMOLLI
«A créditer d’encourageants premiers pas sur l’herbe de Bernay – où il ne s’inclinait que face à Enzo d’Essarts, victorieux depuis… – ce poulain présenté par l’habile Jérôme Compas semble perfectible. S’il s’adapte au parcours, il sera en droit d’émettre de légitimes ambitions. C’est un joli coup de poker.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

 

Un gagnant à ajouter à la liste…

La forme de nos sélections ne se dément pas…

Hier, à Clairefontaine-Deauville, Comédia Eria a justifié notre confiance, triomphant dans le Quinté. Elle faisait afficher un « joli rapport » : 13,20 € / 4,00 €

Categories Chevaux à suivre