Victoire d'Un Mec d'Héripré dans le Prix de Washington 2016 à Enghien

Timoko dans le Prix de Washington à Enghien

L’inépuisable Timoko, qui sera atteint par la limite d’âge en France à la fin de l’année, continue son chemin et fait escale à Enghien pour disputer un Groupe II sur le mile, face à 7 adversaires.

Après sa victoire dans l’Elitloppet et son accessit d’honneur dans le Kymi Grand Prix, Timoko (n°1) est de retour en France pour livrer une nouvelle bataille. Il est au départ du Prix de Washington, Groupe II disputé sur la courte distance de 1609 mètres. Doté du numéro 1 derrière l’autostart, il aura à coeur de prendre un bon départ, ensuite s’il est dans un grand jour, cela peut faire très mal.

Ses principaux adversaires

Clif du Pommereux (n°2) : il vient de très bien courir dans le Prix Louis Jariel (Gr.II) où il a fini 2e de Carat Williams. Il semble en mesure de réaliser une bonne performance.

Timone Ek (n°3) : lauréat de la Loterie de Naples devant Un Mec d’Héripré et Timoko, ce mâle de 5 ans peut briguer un bon classement. Il retrouve Jean-Phlippe Monclin avec lequel il s’est déjà imposé.

Cash Gamble (n°4) : très performant à l’heure actuelle (2e du Prix de New York notamment) et à l’aise sur tous les types de parcours, il retrouve Franck Nivard avec des ambitions justifiées.

Billie de Montfort (n°5) : elle apprécie particulièrement les parcours de vitesse et vient de le prouver en se classant 2e de Bold Eagle dans le Prix de l’Atlantique et 2e de Up and Quick dans le Critérium de Vitesse de Basse Normandie. Elle mettra encore son coeur sur la piste !

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Trot