Prix d'Ispahan - Japon

Le Japon s’invite à Chantilly

En partenariat avec la Japan Racing Association et à l’occasion du Prix d’Ispahan ce dimanche 28 mai à Chantilly, de nombreuses animations liées au Japon vous seront proposées :

Dimanche sur l’hippodrome des Princes de Condé, laissez vous charmer par la culture japonaise ! Trois stands animés par un personnel en tenue traditionnelle donneront une saveur particulière à la journée du Prix d’Ispahan.

Vous pourrez déguster du bœuf de Wagyu, une spécialité japonaise et faire calligraphier son nom par des experts de cet art et en savoir plus sur le tourisme au pays du soleil levant.

Les propriétaires bénéficieront d’une animation de même ordre mais à l’intérieur de leur salon réservé. La Japan Racing Association en profitera pour leur présenter les primes offertes en cas de victoire dans les trois Groupes I : Japan Cup, Queen Elisabeth II Cup et Mile Championship.

 

6 partants dans le Prix d’Ispahan :

Deuxième du Prix Ganay derrière Cloth of Stars, Zarak (n°1) est bien évidemment l’un des chevaux à suivre de ce Groupe I disputé sur 1800 mètres.

Deuxième du Prix d’Harcourt derrière Cloth of Stars, Mekhtaal (n°2) aura également à coeur de s’imposer cette fois-ci. Il retrouvera sur sa route Robin of Navan (n°3) qui se classait 4e ce jour-là. Dicton (n°5) ne s’est plus imposé depuis son succès dans le Prix de Fontainebleau l’an passé.

Kourkan (n°4) et Usherette (n°6) viennent de se classer 2e et 3e du Prix du Muguet et auront leur mot à dire dans ce lot très ouvert…

Categories Actualités PMU