Carat Williams

Carat Williams pour un nouveau succès de Groupe II ?

Samedi à Vincennes, après deux victoires dans des semi-classiques, Carat Williams va tenter d’en remporter un troisième dans le Prix Henri Levesque.

Un autre surdoué chez Guarato ?

Le fils de Prodigious est tout simplement excellent et ne cesse de le prouver en course comme à l’occasion du Prix Robert Auvray où il facilement disposé de ses adversaires. Face à la même opposition on se demande bien ce qui pourrait l’empêcher de briller à nouveau ! Carat Williams (n°10) évoluera déferré des 4 pieds en compagnie de David Thomain.

Cyprien des Bordes (n°9), qui alterne avec bonheur le trot attelé et le trot monté, sera de nouveau à suivre à ce niveau. Il retrouvera également sur sa route Caïd Griff (n°8) qui, certes ne s’est pas imposé depuis 2015, mais a toujours bien tenu sa partie dans ce type de confrontation.

Dans le Prix Ovide Moulinet, Clif du Pommereux (n°7) avait donné une superbe réplique à Carat Williams et s’il répète cette performance il peut viser le podium. Céré Josselyn (n°5) vient de faire une bonne rentrée au Croisé-Laroche et sera à suivre de près même s’il doit certainement encore manquer de condition. Attention aussi à Caly Loulou (n°3) et Matthieu Abrivard qui ne manqueront de profiter de toute défaillance des favoris.

Voir tous les partants de la course

Eye of the Storm pour la passe de 6 ?

En marge de ce Prix Henri Levesque se tient le Prix Hémine, un Groupe II dédié aux 3 ans sous la selle. Et Eye of the Storm fait déjà figure de favori grâce à ses 5 victoires en 5 sorties. Coutumier des victoires faciles, ce fils de Village Mystic n’a pas fini de nous étonner !

Lauréate de deux Groupe II face aux pouliches de sa génération, Evidence Roc affrontera cette fois-ci les mâles avec de grandes ambitions. Epatante (n°6) semble encore perfectible mais n’est pas dénuée de moyens.

Voir tous les partants de la course

Categories Trot