tlbt-blog-hippique-12jan

[Thibaud les bons tuyaux] Jeudi 12 Janvier : Quinté + à Cagnes sur mer : DANTE BOKO (16) a de la classe ! ?

Nous quittons temporairement la cendrée de Vincennes pour nous rendre sur la Côte d’Azur ou le spectacle devrait être au rendez-vous dans ce groupe III convoité par les locaux et les étrangers.
Un plateau de 16 concurrents qualiteux prend part à ce Prix de la Côte d’Azur très ouvert cette année.

MA SELECTION

16 DANTE BOKO : Ce cheval de classe vient de décevoir dans le récent Prix de Bar le Duc sur la cendrée de Vincennes mais il s’est retrouvé dans les autres chevaux, ce qui n’est clairement pas sa tasse de thé. Il est le meilleur cheval du lot en valeur théorique (4ème du Prix d’Eté de Belina Josslyn, gagnant du Grand Prix du croisé laroche devant Briac Dark, 4ème du Prix des Cevennes…) et on peut compter sur son pilote Dominik Locqueneux pour aller de l’avant et ne pas contrarier ce hongre de 7 ans. Ce sera tout ou rien mais s’il rend rapidement la distance et prend le train à son compte, il sera redoutable !

4 CŒUR BAROQUE : Gagnant du Prix d’Angoulême à Vincennes le 1er Janvier, ce cheval défendant l’entrainement de Thierry Raffegeau est aussi à l’aise sur courtes que sur longues distances. Il sera déférré pour la première fois dans antérieurs par son entourage et il affectionne les pistes plates. Revenu à son top niveau, il va donner du fil à retordre à ses adversaires, faisant face à un excellent engagement.

Lire la suite de la sélection >
 

Categories Actualités PMU