Bellissima France et Bilibili à la lutte dans le Prix du Calvados.

Bellissima France ajuste Bilibili sur le poteau !

Le Prix de Cornulier, qui se tiendra le 22 janvier sur l’hippodrome de Vincennes, était bien dans toutes les têtes, ce dimanche à l’occasion du Prix du Calvados, une des courses préparatoires.

Un magnifique plateau de trotteurs était au rendez-vous de ce Groupe II et a offert un très joli spectacle aux visiteurs présents sur le champ de courses.

Bellissima France, logiquement installée favorite, a encore une fois répondu présente. La jument de Matthieu Abrivard est tout simplement formidable ! Encore en retrait dans la montée, la fille de Blue Dream a commencé à prendre en chasse Bilibili qui avait pris le parti de s’échapper. Le fils de Niky a longtemps fait illusion pour la victoire mais a dû s’avouer vaincu face au retour fracassant de Bellissima France, intouchable à l’heure actuelle.

Les femelles prouvent leur grande facilité dans cette discipline avec la 3e place d’Attentionally et la 4e place d’Alienor de Godrel, qui n’a pas déçu pour ses débuts sous la selle en compagnie de Damien Bonne.

Categories Trot