course de trot monté à Vincennes

Prix du Calvados : le Cornulier en ligne de mire

Même s’il est également ouvert aux hongres, le Prix du Calvados constitue un tremplin pour le Prix de Cornulier disputé le 22 janvier prochain. Cette édition très ouverte s’annonce palpitante !

Bellissima France, l’épouvantail ?

Lauréate du Prix de Normandie, deuxième du Prix des Elites puis double gagnante de Groupe II, la jument de Matthieu Abrivard semble intouchable à l’heure actuelle. Elle visera un nouveau succès.

Texas de l’Iton peut faire parler l’expérience.

Troisième de Bellissima France et Scarlet Turgot en dernier lieu, ce vieux tonton de 10 ans est sur la montante et peut viser le podium.

Veloce Du Banney peut effacer son échec.

Il a cherché sa victoire tout au long de l’année 2016 et il a fini par s’imposer à deux reprises au mois de décembre, avant de se montrer fautif dans le Prix Jules Lemonnier. Il a les capacités nécessaires pour refaire parler de lui.

Nene’Degli Ulivi, pour une petite place.

Cet élève de Vincent Lacroix se montre constant et courageux. Il n’est pas de tous les jours mais est capable de prendre une bonne place malgré l’opposition de qualité.

Attentionally a des atouts.

Cette fille de Jasmin de Flore vient de prouver sa forme à deux reprises dans de belles épreuves européennes. Elle est affûtée et mérite crédit.

Bilibili, de retour sous la selle

Il vient de parfaire sa condition en s’alignant dans une épreuve de trot attelé. Deuxième de Bellissima France dans le Prix Joseph Lafosse,

Udayama, avec un parcours dans les jambes ? 

Cette bonne jument vient de faire une rentrée correcte (7e) dans le Prix Jules Lemonnier. Elle risque de manquer de condition pour viser les premières places mais il faut la suivre avec attention.

Alienor de Godrel, une première !

Cette protégée de Franck Anne va faire ses premiers pas sous la selle. A suivre absolument !

Categories Trot