Milord Thomas à Auteuil

Prix Ingré : dernière course avant le Grand Steeple !

Samedi à Auteuil, on prépare la réunion du Grand Steeple-Chase de Paris, à l’image de Milord Thomas qui prend part au Prix Ingré à 15h45. Le protégé de Dominique Bressou peut-il conserver son titre ?

N°1 – Milord Thomas : 3e du Prix Troytown puis 4e du Prix Murat, Milord Thomas poursuit sa préparation pour le Grand Steeple du 22 mai. Il devrait encore viser le podium.

N°2 – As d’Estruval : il reste sur 5 victoires d’affilée à Auteuil, dont 4 sur le steeple. Il a dominé de la tête et des épaules le Prix Murat et sera incontournable.

N°4 – Jémy Baie : vainqueur du Prix Troytown, il a un peu déçu dans le Muart (6e) et tentera de se rapprocher du podium.

N°5 – So French : entraîné par Guillaume Macaire, c’est le compagnon de casaque de Milord Thomas (Magalen Bryant). Véritable métrnonome sur le steeple, il faut le retenir.

N°6 – Amirande : il a bien fait à Pau cet hiver avant de finir 2e dans le Prix Robert de Clermont-Tonnerre. Il sera moins joué et peut avoir une cote amusante.

N°7 – Vezelay : ce fils de Dom Alco est une valeur sûre sur le steeple d’Auteuil. Il n’a contre lui que d’avoir une seule course de rentrée dans les jambes.

N°3 – Shannon Rock : il a fait une bonne rentrée, terminant 4e du Prix Troytown. Ce vieux tonton de 10 ans sait exactement ce qu’il a faire pour faire trembler la jeunesse !

Tous les partants du Prix Ingré

Categories Grand Steeple-Chase de Paris